samedi 3 mars 2007

SPT 0.94 - mise à jour
(correction de bugs)

Nouvelle version : 0.94. Corrige les bugs "bonus" dûent à mon usage maladroit de l'installateur.

Mais corrige surtout quelques autres bugs des SPT
Sur la sélection partielle principalement, cette fois la fiabilité devrait être là, même sous le Vista le plus récalcitrant, en revanche on sacrifie la possibilité de faire un ctrl+z pour annuler.

@Sixe :
J'ai inclus un remapping de touches pour ta touche "`"; cela n'invalide pas l'usage de la touche Windows mais simplement ton bidule "`" fait office de doublon pour LWin. J'ai évidemment eu un peu de mal à tester n'ayant ton type de clavier, mais logiquement ça passe, et sinon tu auras le droit de m'engueuler dans les commentaires.

Tu n'as qu'une manip à faire - une seule fois : dans le fichier ini (vssek.ini), les 2 premières lignes sont assez parlantes :
[AlternativesLWIN]
SixeVersion=o
Tu mets simplement un "1" pour obtenir :
SixeVersion=1
Le lien à été mis à jour dans le message principal, mais je le redonne ici aussi.

Sur ce braves gens, pour ce soir : repos pour moi. :-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de m'avoir fait une personnalisation pour mon clavier. Ça a l'air de marcher, sauf pour le `+M qui me fait un WIN+D (réduction de toutes les fenêtres) alors que si je fais WIN+M, ça me fait bien le easy merge. Les autres fonctions fonctionnent bien, mais je les utilise pas encore toutes.

Buz a dit…

Intéressant.
Je vais regarder pour ce `+M.

Par ailleurs, si vous avez d'autres bugs à me signaler, ou des idées, je suis preneur.

Buz.

Anonyme a dit…

Here is an idea:

je m'habitue bien au easy merge et du coup, je pense à une fonction supplémentaire qui n'existe pas je crois, j'ai le easy réplique. Ça permettrait, surtout après un easy de merge, de mettre au début des deux lignes du sous-titre, les signes "-" (tiret) suivi d'un espace.

Buz a dit…

Un "easyDialogs" si j'ai tout compris, Ok, c'est noté sur la to-do list. Ce sera ajouté dans la prochaine version.

Autre chose ? :)

Unknown a dit…

Encore autre chose découlant du easy merge :

un raccourci permettant de passer un sous-titre de 2 ligne en un sous-titre d'une ligne.

Unknown a dit…

J'ai un bug avec le easy merge que je n'arrive pas encore à reproduire : sur environ 200 easy merge, il y a 4 fois, où lieu de merger la ligne suivante, il l'a merger avec la 1re ligne qui se retrouve donc en double. Ce qui est génant, car le contenu de la 2e ligne a bel et bien disparu et qu'on ne peut revenir en arrière.

Buz a dit…

un raccourci permettant de passer un sous-titre de 2 ligne en un sous-titre d'une ligne.
C'est Noté.

sur environ 200 easy merge, il y a 4 fois, où lieu de merger la ligne suivante, il l'a merger avec la 1re ligne qui se retrouve donc en double.

Je ne suis pas sûr de comprendre. Le merge se fait bien au niveau des timecodes avec le sst suivant, par contre le bug te donne le texte de la première réplique seulement mais en double, c'est... bien ça ? Je vais regarder ça.

Sinon, j'ai aussi pensé à une autre option pour EasySplit : la possibilité de répartir automatiquement le texte sur les deux sst créés par cette division, avec variantes possibles selon le nombre de ligne, la césure, etc.

Unknown a dit…

Je ne suis pas sûr de comprendre. Le merge se fait bien au niveau des timecodes avec le sst suivant, par contre le bug te donne le texte de la première réplique seulement mais en double, c'est... bien ça ?

Oui, c'est bien ça. Et sur un srt de 800 lignes que je viens de terminer ça me l'a fait 5 fois.

Buz a dit…

Ok, merci. Je pense voir où ça coince.