mardi 29 janvier 2008

SPT 097_D Compatible VSS 0.9.14

... tout est dans le "_D".

Juste une mise à jour, pour rendre à nouveau compatible les SPT avec les dernières versions de VSS (à l'évolution délicieusement survoltée, ces temps-ci)

Edit : Pour le "split at cursor" je vous conseille pour me moment de n'utiliser que la fonction interne à VSS.

Le Lien de Téléchargement Via Megaupload.

.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette version, et désolée de pas l'avoir fait plus tôt.

Juste pour signaler que VSS a à nouveau évolué, et s'installe désormais par défaut dans un sous-dossier VSS et non plus comme avant...

Une tite mise à jour de prévue ? (a)

Merci d'avance.

Buz a dit…

okay, je vais regarder ça. :-)

Unknown a dit…

J'espère que tu auras ce commentaire, Buz...

Le projet SPT est abandonné ?

Si oui, tu accepterais de partager le code source ?

Si non, j'aimerais bien qu'on puisse choisir de désactiver la mise en majuscules pour une des deux touches. Pour moi, ça serait désactivé sur la touche shift droite, mais l'idéal serait de pouvoir choisir.

Merci par avance pour ta réponse. ;)

Buz a dit…

Hello,

Le projet n'est plus développé effectivement. Je regarde si j'ai encore le code source dans la journée - ce n'est pas sûr cependant (les joies de l'informatique). Au pire, je décompilerai un exécutable pour retrouver un script brut de chez brut, mais la lecture en serait plus... monastique.

Le langage utilisé est AHK, extrêmement simple, condensé, et puissant.

Je te tiens au courant.